la parole divine
bonjour et bienvenue sur la parole divine ,vous etes sur un forum de voyance gratuite et de cartomancie
afin de voir le contenue de ce forum basé sur l amitié , la voyance et les oracles ,vous devez vous inscrire et vous presentez apres avoir lu et signé la charte. merci amicalement admin
la parole divine
bonjour et bienvenue sur la parole divine ,vous etes sur un forum de voyance gratuite et de cartomancie
afin de voir le contenue de ce forum basé sur l amitié , la voyance et les oracles ,vous devez vous inscrire et vous presentez apres avoir lu et signé la charte. merci amicalement admin
la parole divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la parole divine

voyance gratuite, tarots, oracle, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premice de l oracle bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 18/04/2009

premice de l oracle bleu Empty
MessageSujet: premice de l oracle bleu   premice de l oracle bleu Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:12

voici un tres bel oracle , l oracle bleu.
cet oracle m'a ete offert par une amie...quand je l ai recu une sensation m a glissée dans les mains , a la fois simple et beau , je ne savais pas qu il allait supplanter le marseille dans mes interpretations , alors j' ai commencé a l utiliser au depart simplement et puis au fur et a mesure j ai commencé a y voir autres choses , la force des images peut si on les unies ensemble nous donner des definitions plus precises mais chacun y va de sa propre experience.

ce jeu a ete peint par sylvie bresse , une artiste peintre de genie, qui a comme univers ma couleur preferée le bleu.
outre son aspect froid (la couleur bleue pas sylvie bresse), cette couleur renferme un tas de belle chose , elle donne les meilleurs degradées de couleur en colorimetrie et est tres vite changeante des qu on dose autrement ces couleurs.
le bleu est une couleu primaire tout comme le rouge et le jaune mais le bleu a cette particularité que n'ont pas le rouge et le jaune , c est que c est une couleur fugace , elle ne tient pas.
cela reste neanmmoins une couleur forte, car elle s'accorde facilement.
cette couleur reste la couleur du ciel par temps clair donc infinie.

en me penchant sur les cartes de sylvie bresse , comme le bleu m attire depuis tout petit, elles ont ce coté attachant.pas etonnant non plus qu elle est choisit cette couleur.

ces cartes ne m ont jamais trompé ou si elles l'ont fait c est parce que je n etais pas en paix avec moi meme , et j ai faussé l interpretation.mais dans 90% des cas , j ai vecu ce qu elles m ont dit.
L'Oracle Bleu est le fruit de la collaboration entre Didier Doryan, clairvoyant, et Sylvie Breysse, artiste peintre.
Cet oracle est composé de 73 lames qui nous emmènent dans un espace doux et qui nous permettent de laisser libre court à notre intuition.
Comme l'Oracle Gé, l'Oracle Bleu est composé de cartes de saisons et de personnages.

C'est à mon sens, un des meilleurs Oracle que j'ai eu l'occasion de manipuler dans mon expérience ésotérique.

Cette présentation établie, nous allons nous pencher sur les 73 lames qui composent l'Oracle Bleu afin d'avoir les outils nécessaires pour sa juste maîtrise
Revenir en haut Aller en bas
https://laparoledivine.forumactif.com
happy

happy


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2009

premice de l oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: premice de l oracle bleu   premice de l oracle bleu Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:46

L'oracle bleu est-il moins connu et utilisé que l'oracle de belline, l'oracle gé ou encore des anges?
happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 18/04/2009

premice de l oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: premice de l oracle bleu   premice de l oracle bleu Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:22

je pense que l oracle bleu est moins connu en effet , et utilisé , mais il tends a se faire connaitre un peu plus et est tres prisé des divers forums sur la cartomancie.
bisous admin hyt
Revenir en haut Aller en bas
https://laparoledivine.forumactif.com
happy

happy


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2009

premice de l oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: premice de l oracle bleu   premice de l oracle bleu Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:24

Moi, je ne le connaissais pas du tout.
happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 18/04/2009

premice de l oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: premice de l oracle bleu   premice de l oracle bleu Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:51

il est tres chouette , les cartes sont tres belles et il est simple a lire meme pour un debutant ,
quand la question est nette , on peut ne pas prendre le petit livret avec car il est assez simple.
disons que ca se dessine plus que le marseille.
bisous
admin
Revenir en haut Aller en bas
https://laparoledivine.forumactif.com
mystic_angel_83

mystic_angel_83


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 49
Localisation : dans les nuages

premice de l oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: premice de l oracle bleu   premice de l oracle bleu Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:07

bonsoir,

je ne le connaissais pas du tout, tu me donnes envie de le connaitre moi je travaille sur l'oracle de Gé et l'oracle lumière et j'apprends un 3ème qui me donne beaucoup de difficultés c'est le grand jeu cristal, et je commence à travailler avec le pendule,j'aimerai bien que tu me fasses voir des imges de ton jeu .
Revenir en haut Aller en bas
maos

maos


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 48
Localisation : dans les etoiles

premice de l oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: premice de l oracle bleu   premice de l oracle bleu Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:27

oui admin montre nous quelques lames pour qu on se fasse une idee
merci maos
Revenir en haut Aller en bas
mystic_angel_83

mystic_angel_83


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 49
Localisation : dans les nuages

premice de l oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: premice de l oracle bleu   premice de l oracle bleu Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:29

j'attends avec hâte que nous montre les ames de ton oracle bleu stp, maos et moi nous sommes impatients!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premice de l oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: premice de l oracle bleu   premice de l oracle bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premice de l oracle bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la parole divine :: CARTES,ORACLES,PENDULE :: l oracle bleu-
Sauter vers: