la parole divine
bonjour et bienvenue sur la parole divine ,vous etes sur un forum de voyance gratuite et de cartomancie
afin de voir le contenue de ce forum basé sur l amitié , la voyance et les oracles ,vous devez vous inscrire et vous presentez apres avoir lu et signé la charte. merci amicalement admin
la parole divine
bonjour et bienvenue sur la parole divine ,vous etes sur un forum de voyance gratuite et de cartomancie
afin de voir le contenue de ce forum basé sur l amitié , la voyance et les oracles ,vous devez vous inscrire et vous presentez apres avoir lu et signé la charte. merci amicalement admin
la parole divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la parole divine

voyance gratuite, tarots, oracle, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qu est ce que le pendule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 18/04/2009

qu est ce que le pendule Empty
MessageSujet: qu est ce que le pendule   qu est ce que le pendule Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:29

Le pendule est un outil amplificateur qui vous permet de mieux capter les signaux émis par votre superconscience. Plus vous allez travailler au pendule, plus vous allez "décrasser" vos canaux intuitifs, et plus vous allez travailler sur vous-même, plus l'accès à votre superconscience sera facile.

Le pendule par lui-même n'a absolument aucun pouvoir. C'est pour cela qu'il ne sert à rien d'investir une somme folle dans son acquisition. Le pendule le plus simple sera le meilleur. Le point important est qu'il vous plaise et que vous vous sentiez en harmonie avec lui. Le pendule est un outil et rien d'autre. Cet outil va vous permettre de décoder des informations. Aujourd'hui encore, le pendule est un objet que l'on cache, que l'on n'ose pas montrer, mais devant l'évolution que l'on connaît actuellement, de plus en plus de gens s'intéressent à toutes ces choses dites aujourd'hui "paranormales" et qui seront demain reconnues comme normales.
Revenir en haut Aller en bas
https://laparoledivine.forumactif.com
happy

happy


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2009

qu est ce que le pendule Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le pendule   qu est ce que le pendule Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:51

Le pendule permet une réponse succincte par oui ou par non? Pas de détail possible?
happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 18/04/2009

qu est ce que le pendule Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le pendule   qu est ce que le pendule Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:57

en generale c est une cascade de question qui ameneront la precision ,
le pendule repondra par oui ou par non ,
le medium qui utilisera le pendule sera orienter pour poser les bonnes questions suite a la premiere afin d avoir une certaine clarté sur le sujet donné
bisous
admin
Revenir en haut Aller en bas
https://laparoledivine.forumactif.com
maos

maos


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 48
Localisation : dans les etoiles

qu est ce que le pendule Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le pendule   qu est ce que le pendule Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:36

j aime beaucoup le pendule
je sais qu il y a une technique particuliere pour le faire , et que le coude ne doit pas etre posé sur la table ou un autre support pour laisser passer le fluide dans le pendule et avoir une reponse plus fiable.
bisous
maos
Revenir en haut Aller en bas
mystic_angel_83

mystic_angel_83


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 49
Localisation : dans les nuages

qu est ce que le pendule Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le pendule   qu est ce que le pendule Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:15

il parait que tout depend la matiere du pendule (pierre,bois,metal) il sera fait pour des choses differentes (magnetisme, voyance....) mais c'est vria qu'il ne répondra que par ou ou non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 18/04/2009

qu est ce que le pendule Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le pendule   qu est ce que le pendule Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:19

bonjour mystic ,
content de te voir sur le fofo
disons que la matiere est approprié pour certaines choses tu as raison de le specifier, mais en fait , le pendule c est un peu comme la baguette magique du sorcier , c est lui qui doit te choisir , et tu le ressents quand tu le vois , il t attire , ca ete ca pour deux pendules , ils m ont choisi plki
le support photo est tres bien et permet d etre precis dans les demandes ,
il ne faut pas oublier apres chaque seance de le purifier , pour le remagnetiser. moi je le fais dans l eau froide.
bisous
admin
Revenir en haut Aller en bas
https://laparoledivine.forumactif.com
maos

maos


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 48
Localisation : dans les etoiles

qu est ce que le pendule Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le pendule   qu est ce que le pendule Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:25

merci admin pour ces precisions
je vais essayer le support photo et je te dirais ce qu il en est
bises maos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 18/04/2009

qu est ce que le pendule Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le pendule   qu est ce que le pendule Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:30

prends une photo clair et une questions simple , commence par une question qui deroute le pendule ou il peut te dire non pour voir le sens du pendule et demande lui d abord son non et son oui ,
ex:
est ce que c est fabien sur la photo, le pendule repondera non
est ce que c est rené sur la photo le pendule te dira oui
ce sont des noms fictif a faire donc avec le vrai prenom de la personne
bisous
admin
Revenir en haut Aller en bas
https://laparoledivine.forumactif.com
maos

maos


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 48
Localisation : dans les etoiles

qu est ce que le pendule Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le pendule   qu est ce que le pendule Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:47

ah ben c est cool ca comme exo ,
je vais essayer te dirais demain admin.
je vais dodo
bisous
maos fder
Revenir en haut Aller en bas
mystic_angel_83

mystic_angel_83


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 49
Localisation : dans les nuages

qu est ce que le pendule Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le pendule   qu est ce que le pendule Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:27

je n'ai jamais essaye de travailler sur support photo, je enterai l'experience et je vous tiendrai au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 18/04/2009

qu est ce que le pendule Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le pendule   qu est ce que le pendule Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:20

oui prends une photo que tu connais des choses sur elle avant , pour t entrainer , tu verras c est assez bluffant
bisous admin
Revenir en haut Aller en bas
https://laparoledivine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





qu est ce que le pendule Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le pendule   qu est ce que le pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu est ce que le pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la parole divine :: CARTES,ORACLES,PENDULE :: le pendule-
Sauter vers: